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MOTONEIGE SKI DOO 2023

24 / 05 / 22
MOTONEIGE SKI DOO 2023

Ski-Doo est une marque de motoneige fabriquée par Bombardier Produits récréatifs.
Ski-Doo est la première marque de motoneiges au monde, avec des modèles allant de la haute performance à l'utilitaire avec des moteurs propres à 2 ou 4 temps.

Summit 850 E-TEC - 850 E-TEC Turbo :

Nouvelle sur la plateforme REV Gen 5 et avec le moteur 850 Turbo R en option, le Summit X élargit les possibilités grâce à une excellence agilité dans la neige profonde, une puissance instantanée et l'instinct d’aller plus loin. Il incite à repousser les limites à chaque sortie et vous récompense à chaque fois.


Renegade X-RS 850 E-TEC :

Freeride :

Plus exigeant que les autres :
Il n'y a pas plus parfait qu’un Freeride entre les mains d’un conducteur ayant indéniablement la même intensité. Cette motoneige attire l’attention, et les conducteurs de Freeride exigent le meilleur de leur véhicule

La motoneige la plus avancé technologiquement :
La plateforme REV Gen5 maximise l’agilité, la capacité et la liberté pour obtenir la réponse instantanée que tous les conducteurs désirent dans la neige profonde. Parfaitement équilibré, c’est le véhicule de choix lorsque le terrain exige le meilleur de vous.

Un moteur qui vous propulsera :
La puissance incroyable du nouveau Rotax 850 E-TEC Turbo R est incorporée au Freeride 2023, fournissant 180 ch jusqu’à 8 000 pieds d’altitude, tout en offrant un énorme avantage en matière de puissance alors que l'ascension continue.
La motoneige est alimentée par un de deux moteurs Rotax 2 temps, dont le premier à 2 temps turbocompresseur fabriqué en usine. Chacun procure une réponse instantanée, une accélération et une puissance fluide.

- Amortisseur : Ces amortisseurs inspirés des hauts standards de la motoneige de course procurent un contrôle extrêmement performant et durable dans les pires conditions. Pourvus d’un réservoir externe conçu pour la performance, ils sont remontables et les valves sont remplaçables. La vitesse de compression s’ajuste à l’aide d’un bouton, et le réglage du rebond est offert de série.

- Suspension arrière : Géométrie raffinée du bras avant, débattement accru et poids réduit de 3 lb. La capacité accrue absorbe les pires bosses et les descentes les plus abruptes tout en offrant une meilleure qualité de conduite dans toutes les conditions.

Un démarrage tout simple :
Démarrage à l’aide d’un bouton, et presque aucun ajout de poids. Le premier démarrage se fait manuellement, à l’aide du cordon, et le moteur charge ensuite le supercondensateur. Les démarrages suivants se font en appuyant sur le bouton SHOT. Élimine près de 9 kg (20 lb). Ces démarrages sont possibles grâce à la technologie E-TEC.

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